« N’abandonne jamais ! car demain deviendra peut-être le jour qui paye ».
C’est tout bonnement dans cet ordre que l’entreprise LOHCE s’inscrit.
Depuis plus de deux mois , le monde est en arrêt. Les activités économiques sont en ruines , les employés pour la plupart sont en chômage technique. Triste mais vrai ; la vie est au ralenti, les hommes tergiversent entre le manteau et l’enclume, et ne savent réellement à quel sein se vouer.
C’est ainsi que le virus covid-19 a rendu le monde. Ce virus a ramené tout le monde au point zéro. Cette cruelle pandémie invisible aux yeux des hommes mais se faisant remarquer à travers ses pluriels dégâts nous dicte sa loi depuis plusieurs jours maintenant. LOHCE , service de réservation des billets en ligne n’est pas en reste dans cette situation que traverse le monde entier, dans cette parade qui semble de prime abord sans fin aucune. Nous avons déjà perdu plus de la moitié de notre clientèle.
Tous les secteurs d’activités à LOHCE marchent au rythme de la tortue ; allant du secteur du service client au secteur fiscal, plus rien ne marche à cause de cette pandémie.
On se demande par moment quand donc sonnera le glas? Quand réaliserons-nous notre rêve de voir des millions de camerounais utiliser notre service ? C’est vrai ! Vous êtes des milliers à nous faire confiance mais notre mission est de toucher plus de monde pourquoi ne pas aller jusqu’a devenir là fierté des Camerounais en ce qui concerne le système digital qui est de plus en plus l’outil par excellence dans plusieurs secteurs d’activités dans le monde.
Tellement de questions nous taraudent l’esprit : Est-ce le moment de faire table rase ? D’Abandonner? De Désister ou continuer après tout ? A la suite de ces multiples questions nous sommes arrivés à la conclusion de garder espoir.
C’est juste un mauvais vent qui passera . A chaque jour suffit sa peine à chaque océan et mer sa marée en fonction du climat.
Nous avons tous pris l’engagement de ne pas baisser les bras ; ceci grâce aux encouragements de notre leader face à Cette situation qui ne cesse de prendre de l’ampleur.
Plus que motivés, nous sommes déterminés car » We Care About YOu » ne connait pas de points juste des virgules car nous avons encore une très longue et belle histoire à écrire. Peut-être tumultueuse mais Belle quand même avec ses enjeux au quotidien. Les nuits tomberont , les rêves certes seront brisés , les ambitions se verront anneantis encore et encore pour ne plus briller nouveau jour , un nouveau départ , une nouvelle destinée mais LOHCE restera toujours debout malgré tout pour faire face a cette tempête a cet oiseau de mauvaise ogure que nous connaissons tous en le covid-19.
Etant donné qu’à LOHCE « We Care About You » restera pour toujours, notre devise.