janvier 23, 2022

FRIEND’S FOOD, La meilleure viande que j’ai jamais mangé à Douala au Cameroun

A l’occasion de votre séjour à Douala, vous pouvez avoir envie de sortir seul ou avec des amies ou même en famille, pour manger de la bonne viande dans un cadre relaxant et agréable. Mais vous ne savez pas où aller, ou encore vous vous dites que cela vous coûtera probablement très cher.

En fait laissez-moi vous dire que j’ai une solution pour vous Friend’s Food.

J’ai découvert ce restaurant super sympa où on peut manger de la bonne viande avec un rapport qualité-prix exceptionnel.

Prochainement lorsque vous serez à Douala, après avoir payé votre billet de bus en ligne sur www.lohce.com. vous allez vivre une expérience culinaire extraordinaire dont vous m’en direz des nouvelles.

La meilleure viande que j’ai mangée, c’est au Cameroun à Douala et plus précisément dans le quartier Bonamoussadi, dans un restaurant qu’on appelle le FRIENDS FOOD.

Moi j’adore manger le porc, c’est ma viande préférée et au FRIENDS FOOD ils font le porc d’une manière extraordinaire.

Le cadre est très beau, branché et fun.

 

Il y’a de la très bonne musique qui vous permet de ne pas voir le temps passer. Le service est agréable et les odeurs qui viennent de la cuisine vous tiennent bien en haleine.

La viande est super bonne, elle est moelleuse et tendre à souhait et elle fond dans la bouche.

C’est ma meilleure expérience de dégustation de viande. Et vraiment je recommande le FRIENDS FOOD à tout le monde parce qu’ils savent préparer de la bonne viande et sublimer les papilles gustatives.

Voilà c’était mon expérience, que j’ai voulu partager avec vous.

Si vous venez à Douala, payez votre billet sur www.lohce.com et n’hésitez pas à faire un tour au FRIENDS FOOD et partager avec nous à votre tour votre expérience.

BON APPÉTIT.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :